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Les offres d'emplois :



  • CHARGÉ DES RESSOURCES HUMAINES (H/F) - Département 13

    Candidature avant le 06/09/2018

    Structure : Festival International d'Art Lyrique

    Production, co-production d'Opéras


    Employeur :

    Festival International d'Art Lyrique
    Aix-en-Provenc
    Site : https://festival-aix.com/fr/le-festival-daix/recrutement/offres-demploi/une-chargee-des-ressources-humaines

    Contrat :

    CDI
    Temps complet
    Temps de travail hebdomadaire : N.C.
    Rémunération : Groupe 5 de la convention collective des entreprises artistiques et culturelles, selon grille en vigueur au Festival et selon expérience.

    Poste :

    CHARGÉ DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)

    Mission :

    Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière adjointe, le/la Chargé(e) des RH est responsable de la gestion administrative du personnel et participe aux missions de ressources humaines de l’établissement.

    PRINCIPALES MISSIONS ET RESPONSABILITES

    1/ Gestion administrative du personnel (contrats, formalités administratives, temps de travail, suivi des EVP…)

    2/ Administration du logiciel de gestion RH (paramétrage et support auprès des utilisateurs)

    3/ Mise en œuvre du Plan de Formation

    4/ Gestion administrative du dialogue social dans l’entreprise (CSE ; élections)

    5/ Mise à jour de la BDES, des tableaux de bord RH, établissement des bilans RH

    6/ Gestion administrative des recrutements et des candidatures

    7/ Coordination de la newsletter interne

    Profil :

    • Formation bac +3 minimum en Gestion des Ressources Humaines

    • Expérience requise sur un poste similaire

    • Qualités : grande discrétion, qualités relationnelles & organisationnelles, rigueur

    • Connaissances en droit social, y compris statut de l’intermittence du spectacle

    • Bonne communication orale et capacité d’écoute

    • Très bonne maîtrise des tableurs (Excel)

    • La connaissance d’un logiciel de gestion RH serait un plus

    Candidature :

    Mode de candidature : Courrier, Mail, CV
    Date limite de candidature : 06/09/2018
    Prise de fonction : 06/09/2018

    Contact :

    Eve LOMBART

    Informations supplémentaires :

    DIMENSION

    Effectifs : 56 salariés permanents / environ 150 contrats saisonniers / 350 intermittents / 186 ETP

  • CHARGÉ DE DIFFUSION ET DE COMMUNICATION (H/F) - Département 13

    Candidature avant le 01/09/2018

    Structure : Café Zimmermann

    Créé en 1999, Café Zimmermann se situe aux premiers rangs du concert baroque en France et en Europe. Sous la conduite de la claveciniste Céline Frisch et du violoniste Pablo Valetti, l'ensemble est depuis 2011 en résidence au Grand Théâtre de Provence à Aix en Provence.

    Café Zimmermann est conventionné par le Ministère de la Culture - Direction Régionale des Affaires Culturelles PACA et bénéficie du soutien de la métropole Aix-Marseille- Provence/ Pays d’Aix et du Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur. L’ensemble est membre de PROFEDIM et de la FEVIS.


    Employeur :

    Café Zimmermann
    380 avenue Max Juvenal
    13100 Aix-en-Provence
    E-mail : cafezimmermann@gmail.com
    Site : www.cafe-zimmermann.com

    Contrat :

    CDI
    Temps complet
    Temps de travail hebdomadaire : N.C.
    Rémunération : Rémunération selon profil suivant convention collective

    Poste :

    CHARGÉ DE DIFFUSION ET DE COMMUNICATION (H/F)

    Mission :

    - Diffusion en France et à l’étranger

    Conception et mise en place des projets de tournée en lien avec les directeurs artistiques

    Développement des outils de prospection, mise à jour des fichiers, veille stratégique et représentation sur les salons professionnels

    Rédaction et mise en page des dossiers de diffusion en français et en anglais

    Contacts directs et négociation avec les programmateurs et diffuseurs

    Coordination de la diffusion internationale avec les agents de concerts à l’étranger : Pays-Bas, Allemagne, Espagne, Italie

    Négociation avec les agents des solistes internationaux



    - Communication

    Participation à la définition de la communication générale de l’ensemble

    Réalisation des différents supports de communication et animation des réseaux sociaux

    Mise à jour du site internet, gestion et rédaction de la newsletter (Mailchimp)

    Développement et suivi des relations avec la presse - presse écrite, radio

    Profil :

    Sens relationnel développé, force de persuasion et enthousiasme

    Autonomie et sens du travail en petite équipe

    Savoir-faire dans la négociation avec les organisateurs

    Aisance rédactionnelle et téléphonique

    Maîtrise des outils de communication et des outils informatiques - suite Adobe, Office

    Anglais courant, maîtrise d'une seconde langue étrangère appréciée

    Connaissances musicales ou intérêt pour la musique et connaissance du réseau musical classique appréciées

    Notions de gestion budgétaire

    Permis B

    Candidature :

    Mode de candidature : Courrier, Mail, CV
    Date limite de candidature : 01/09/2018
    Prise de fonction : 01/10/2018

    Contact :

    E-mail : cafezimmermann@gmail.com

  • [ALTERNANCE] ASSISTANT ADMINISTRATIF À LA DIRECTION DU MÉCÉNAT ET DU DÉVELOPPEMENT - Département 13

    Candidature avant le 10/09/2018

    Structure : Festival International d'Art Lyrique

    Production et co-production d'Opéras


    Employeur :

    Festival International d'Art Lyrique
    Aix-en-Provence
    Site : https://festival-aix.com/fr/le-festival-daix/recrutement/offres-demploi/assistante-administratifve-en-alternance-la-direction-du

    Contrat :

    NC
    Temps de travail hebdomadaire : N.C.
    Rémunération : NC

    Poste :

    [ALTERNANCE] ASSISTANT ADMINISTRATIF À LA DIRECTION DU MÉCÉNAT ET DU DÉVELOPPEMENT

    Mission :

    FINALITE

    Il (elle) assiste la Direction du mécénat et du développement dans le suivi administratif et financier de la collecte de fonds du Festival auprès des entreprises et des particuliers



    Principales missions :

    - Suivi de l’exécution du budget de fonctionnement de la Direction du M&D en liaison avec la DAF.

    - Editions de bons de commandes, validations, et facturations.

    - Gestion administrative des accords de partenariats et de mécénat et de l’ensemble des prestations commerciales (enregistrement des soutiens et des prestations dans le CRM, édition des factures, suivi des paiements, édition et envoi des reçus fiscaux, transmission à la DAF)

    - Assistanat de direction : compte rendu de réunions, courriers, intendance, note de frais de l’équipe…

    - Exécution du plan de communication annuel de la Direction en lien avec la Direction de la communication (suivi de la visibilité des partenaires et mécènes dans les outils de communication du Festival : brochure, site internet, signalétique … et mise en œuvre des outils de communication propres à la D° : mailings de la base CRM, brochures …)

    - Soutien à l’organisation événementiel du Festival (quelques soirées à prévoir en juillet)

    Profil :

    - Maîtrise des logiciels de tableurs et bases de données (Excel, Sage, Eudonet …)

    - Maîtrise des bases comptables

    - Goût pour le détail, la rigueur, l’organisation, et le travail en équipe

    - Réactivité et bonne gestion du stress

    Candidature :

    Mode de candidature : Courrier, Mail, CV
    Date limite de candidature : 10/09/2018
    Prise de fonction : 05/11/2018

    Contact :

    Marie-Victoire ABBOU

    Informations supplémentaires :

    Rattachement :

    Responsable hiérarchique : Directrice du mécénat et du développement

    Chaque année, depuis 1948, le Festival d’Aix-en-Provence s’attache à présenter un programme d’une grande diversité : œuvres de jeunesse et célèbres opéras de Mozart, créations contemporaines, redécouverte de chefs-d’œuvre baroques, opéras de chambre, sans oublier d’exceptionnelles affiches de concerts.

    En encourageant l’émergence des jeunes talents, le Festival d’Aix a résolument ouvert de nouveaux horizons dans les domaines de la création artistique. Il entend ainsi faire vivre l’opéra dans le monde contemporain et l’entrainer sur les scènes nationales et internationales les plus prestigieuses

    Reconnu pour son excellence et en recherche constante de partage d’expertise, le Festival d’Aix est devenu, au cours de ces dernières années, un lieu d’innovation unique dans les domaines éducatif, de médiation et de coproduction et est ainsi à l’initiative de réseaux professionnels à dimension européenne et méditerranéenne.

    La direction du mécénat et du développement est une équipe de 9 personnes et dont l’activité de collecte de fonds représente 19 % des recettes du Festival avec un montant de 4,3 millions d’Euros en 2016.

  • L'Orchestre Régional Avignon-Provence recrute sept musiciens - Département 84

    Candidature avant le 01/11/2018

    Structure : Orchestre Régional Avignon-Provence

    L’Orchestre Régional Avignon-Provence recrute sept musiciens du 22 octobre au 19 novembre 2018.


    Employeur :

    Orchestre Régional Avignon-Provence
    E-mail : david.gobbe@orchestre-avignon.com
    Site : http://www.orchestre-avignon.com/lorchestre-regional-avignon-provence-recrute/
    Tel : 04 90 85 22 39

    Contrat :

    NC
    Temps de travail hebdomadaire : N.C.
    Rémunération : NC

    Poste :

    L'Orchestre Régional Avignon-Provence recrute sept musiciens

    Mission :

    Contrebasse 2ème soliste
    Lundi 22 Octobre – 9h

    Alto 2ème soliste
    Jeudi 1 Novembre – 9h

    Violoncelle Tuttiste
    Vendredi 2 Novembre – 9h

    Flûte solo
    Dimanche 4 novembre – 9h
    Lundi 5 novembre – 9h

    3ème soliste des Premiers Violons
    Lundi 12 Novembre – 9h

    3ème soliste des Seconds Violons
    Violon Tuttiste
    Lundi 19 Novembre – 9h

    Profil :


    Candidature :

    Mode de candidature : Courrier, Mail
    Date limite de candidature : 01/11/2018
    Prise de fonction : 06/07/2018

    Contact :

    Tél : 04 90 85 22 39
    E-mail : david.gobbe@orchestre-avignon.com