Accueil > ARTS VIVANTS 84

Les facteurs d'instruments - Fête du Vaucluse durable 2014

Les facteurs d'instruments - Fête du Vaucluse durable 2014
 
   

ARTS VIVANTS EN VAUCLUSE

Arts Vivants en Vaucluse œuvre au développement du spectacle vivant dans le Vaucluse. Elle assure une mission d’enseignement artistique, d‘éducation artistique, de ressource et de diffusion dans les domaines de la musique, de la danse et des arts du cirque.
Depuis septembre 2012, Arts Vivants en Vaucluse gère l'Auditorium Jean Moulin situé au Thor et développe sa mission de diffusion de spectacles en lien avec l'éducation artistique, l'enseignement artistique, la pratique amateur et le soutien aux artistes vauclusiens.
Depuis septembre 2015, et pour 3 ans, Arts Vivants en Vaucluse coordonne l’activité culturelle du centre départemental de Rasteau.
Créée en 1988 à l’initiative du Conseil départemental de Vaucluse et de l’Etat, l’association Arts Vivants en Vaucluse est présidée par Claude Haut, sénateur du Vaucluse.

 

Arts Vivants en Vaucluse est conventionnée par le Conseil départemental de Vaucluse et le Ministère de la culture et de la communication

Arts Vivants en Vaucluse est membre de la Fédération Arts Vivants et Départements, réseau d’échange et de réflexion, d’information et de formation en ce qui concerne la musique, la danse et le théâtre.

Conseil général, vaucluse, cg84, 84, logo

minstère de la culture et de la communication, logo arts vivants & départements, logo
 

PROGRAMME DE FORMATION

>> Voir le programme de formation 2017-2018